superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2016
le 24/07/2016 11:15
Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous annoncer que la coupe de France Peasant 2016 se déroulera les 29 et 30 Octobre prochain à Lyon.

Venez affronter le top des joueurs de France (et d'ailleurs) pour décrocher le titre de meilleur pécore de l'année !

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez toutes les infos sur
le site officiel.

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il n’y a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté d’une Underground Sea alors que c’est si simple de faire un jeu ...

Au programme, 2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 €)
10h, Fin des inscriptions
20h, Remise de la coupe en bois au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Tiny Leader Peasant (5€)
11h, Fin des inscriptions

Dotation

- Underground Sea
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste n’est pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Gut shot ...)

Bon bah c’est bien cette histoire mais c’est où ?

À Trollune, à Lyon.
http://www.trollune.fr/
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressé sur allez voir l’événement Facebook de la coupe de France Peasant.

Se préinscrire

Pour vous préinscrire, vous pouvez participer à l’événement Facebook, ou vous pouvez également vous préinscrire directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus un petit cadeau (voir plus bas).

Spécial MV

Puisqu'ici il y a un public averti je vous mets en bonus une spreadsheet qui peut servir à diverses choses. Pour l'instant il y a le détail des lots ainsi qu'une feuille pour faciliter l'hébergement des joueurs venant de loin et le prêt de cartes.

Conclusion

Comme en 2015, on vous prépare des surprises, de la bouffe fait maison (pas la peine d'apporter votre sandwich), des lots artisanaux exclusifs et uniques (on va bosser sur les tours cet été avec PiR)->on mettra des photos sur cdf-peasant.fr et une ambiance mêlant à la fois compétition et fun !

Dernière info : chaque préinscrit recevra 2 tokens super classes -> créés pour la CDF et disponibles uniquement à la CDF.

On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière.
On se voit sur place : )
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/10/2016 11:31
Citation :
Le nombre de préinscrits (sans même compter les quelques préinscrits uniquement sur facebook) a dépassé le nombre de joueurs de l'année dernière.
Après, tous les préinscrits ne viendront peut-être pas mais c'est déjà pas mal.

c'est énorme <3

Bravo les gars =)
zombie33

Légende
le 24/10/2016 12:05
Super nouvelle oui !
La CdF continue sur sa lancée finalement... 56 ; 66 donc 76 cette année ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/10/2016 12:58
Ouah :o
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/10/2016 14:19
yo, pour info, plus besoin d'hébergement pour moi, j'ai pris l'auberge de jeunesse avec les gonzes.
Bobelou
salut les punks
le 24/10/2016 16:22
je viens confirmer ici que je serais présent.

Plusieurs petites choses:

Si quelqu'un a besoin de cartes ou de decks au prêt, n'hésitez-pas à mp

Je serais intéressé par du covoiturage, si des gens passent le vendredi par l'A89 (Bordeaux Lyon)? au besoin je peux éventuellement rejoindre Limoges voir Clermont Ferrand.

Je serais présent à l'auberge de jeunesse.

A très vite!
zombie33

Légende
le 24/10/2016 16:34
Vos places à tout les deux sont réservés à ce propos.
Léonard, j'aurais peut-être besoin de cartes, je te dirais ça plus tard.

Légende
le 26/10/2016 16:30
75 préinscr
zombie33

Légende
le 26/10/2016 17:01
On doit ramener nos chaises et tables de jardins ?
zombie33

Légende
le 26/10/2016 17:07
En tout cas ça fait plaisir.

Voilà qui devrait encourager les lyonnais à organiser un GP dans l'année en plus de la CdF. Il y a de quoi attirer les joueurs suffisamment proche de Lyon pour faire un autre tournoi à au moins 30 joueurs.
superclerc

Soldat
le 26/10/2016 18:54
On va sûrement être contraint d'avoir quelques tables dans une autre salle à coté pour éviter d'être trop serré. On va bien s'en sortir.

En tout cas ça fait plaisir ! On a même 33 préinscrits pour le tiny leader, c'est plus que le plus gros tournois peasant de 2016 : )
zombie33

Légende
le 26/10/2016 19:20
Citation :
On a même 33 préinscrits pour le tiny leader, c'est plus que le plus gros tournois peasant de 2016 : )


C'est pourquoi j'aurais préféré qu'on fasse un second tournoi peasant à la place au final. Mais ce qui est marrant c'est qu'il y a des joueurs qui font le tiny et pas la CdF...
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ouaip
le 26/10/2016 19:22
Une seconde date sur lyon je serais partant. (Facile à dire de la part d'un simple participant;)

C'est un sacré gros score si s'annonce pour cette année, si ca continue comme ca, le budget salle et quiche va exploser.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/10/2016 19:56
Ça va être au top !
superclerc

Soldat
le 26/10/2016 21:20
Après pour le dimanche, l'objectif c'est la détente après la grosse concentration nécessaire du samedi, c'est pour ça que l'on choisi des formats fun.

J'ai fait les courses cet aprem pour les quiches, ça se rapproche !
zombie33

Légende
le 26/10/2016 21:28
Pourquoi ne pas faire les deux alors ? Un second peasant et un tounoi détente ?
superclerc

Soldat
le 26/10/2016 22:03
On pourra voir ça l'année prochaine pourquoi pas. Ca peut d'ailleurs être une question du sondage ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/10/2016 22:12
J'ai trop hâte :D.
Il est de plus en plus probable que je ramène du monde (5 personnes). Mais ce sont des débutants, si votre adversaire est l'un deux, écrasez le mais en restant souriant :D. Qu'ils ne repartent pas avec un horrible souvenir des tournois ^^.

superclerc

Soldat
le 26/10/2016 22:24
Oui je ferais une annonce avant le tournois.
C'est un tournois compétitif mais ça serait bien que l'ambiance soit détendue, le but est quand même au final de gagner une coupe en bois : )
zombie33

Légende
le 26/10/2016 23:16
Est-ce que quelqu'un aura des deck tiny leaders au prêt ?
vers l'infini et au dela

le 27/10/2016 8:49
MP envoyé Bobelou.
Je retourne travailler, À plus les louloute.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.